Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligue Île de France FCD fédération des clubs de la défense
Ligue Île de France FCD fédération des clubs de la défense
Visiteurs
Depuis la création 9 552
31 mai 2013

Football : finale inédite pour cette 3ème édition

Ce mercredi 29 mai s'est déroulé l'épilogue de la Coupe de Paris, au cour duquel les équipes du CSLG VERSAILLES-SATORY et des CSLG DUGNY / AUBERVILLIERS se sont affrontées. Le temps est resté clément et a épargné les deux équipes ; le terrain synthétique mis à disposition par la mairie a permis aux joueurs de développer uin beau jeu tandis que le trio arbitral faisait preuve de pédagogie tout au long de la rencontre.

La rencontre s'est déroulée sur un rythme assez soutenu et le spectacle a été de bonne qualité. Malgré l'ouverture du score par Dugny / Auber, ce sont les versaillais qui ont dominé tout au long de la rencontre. Pour preuve, ils reviennent au score très vite et marquent par 4 fois avant la pause (5-1).

La seconde période a été bien maîtrisée par les joueurs de Satory, ce qui leur permet de marquer à 4 reprises. L'équipe de Dugny / Auber parviendra à marquer une seconde fois, pour clôturer le match sur le score de 9 à 2. Il n'y a pas eu un grand suspense sur la rencontre tant la différence entre les 2 finalistes était grande, mais les équipes ont fait le nécessaire pour maintenir un bon esprit général.


Le conseiller sportif régional a procédé à la remise des prix en compagnie de Mr Péreira Raymond de la Ligue Île-de-France, des responsables de la section football du CSA des Loges (club support) et de Mr Dupré Francis, secrétaire général de l'association du Paris  Saint Germain. Un verre de l'amitié a été servi à l'issue.

IMG_3936

 

José Silva Ramos

CSR Football

IMG_3929

 

IMG_4102

coupe de Paris sato - Mr Robveille

coupe second Dugny - Mr Babin

 

 

Equipe vainqueur CSLG Versailles-Satory

"Cette victoire est à dédier à toutes les personnes qui s’investissent toute l’année pour les joueurs et à ceux qui ont su créer et dynamiser depuis 30 ans la section Football. Je félicite les joueurs pour cette finale aboutie, du jeu rien que du jeu. Le résultat est à l’image de ce qu'ils ont développé durant 90 minutes en étant toujours dans l’intérêt collectif."

Christophe Giffard - CSLG Satory

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité